Chronique : Un jour – Une envie /Juillet


Héhé ! Comme vous pouvez le voir il a eu un petit changement au niveau des catégories d’articles. Mais ce qu’il faut noter c’est  » un jour … une chronique  » !
Parceque j’aime bien ça les tites chroniques, ça me permet de pouvoir faire des articles à thème chaque mois et ainsi combler les moments où j’ai rien dire présenter un blog plus organisé!

Aujourd’hui, une nouvelle rubrique que je vais adorer (en même temps ça serait bête d’écrire sur ce que l’on n’aime pas… ) : 

La chronique : Un jour – Une envie !
Ici se trouvera donc une liste de tout ce qui a attiré mon attention sur Montréal et que j’aimerais essayé afin de me faire une opinion ! 
Mais le but, c’est qu’avant ça, vous me disiez votre opinion à VOUS si vous connaissez déjà ! J’espère que ça fera diminuer la liste … 😉 
Voici donc la première série !

Activités:
  • Cours de danse
  • Art martial
  • Kayak
  • Rafting
  • Cours d’anglais et/ou de japonais

Bouffe etc :
  • Le Pourvoyeur (Bar)
  • Big In Japan (Comfort Food)
  • L’Apothicaire (Brunch)
  • Geisha Sushi
  • Le Coin G (Bistro)
  • Marché 27 (Bar à tartare)
  • Hachoir (Tartare)
/ Mises à jour fréquentes /
Barré = abandonné , lien = essayé et commenté sur le blog,
8 réflexions au sujet de « Chronique : Un jour – Une envie /Juillet »

  1. Bonne idée ça !Cours de danse : testé, tout dépend le style que tu veux faire… je viens d'en tester un qui me convient enfin ! Yes, faut que je refasse un cours pour le confirmer !Rafting : testé une fois, sympa, mais je ne le referais sans doute pas, pas assez sportive et téméraire pour ca !L'apothicaire : fait aussi, billet à venir bientôt ;-)Hachoir: Il est sur ma liste aussi !Je note aussi tes bonnes idées 😉

  2. @ Anne : tu fais quoi comme danse alors ? 🙂 Pour ça j'attendrais de voir ce que propose l'UQAM à la rentrée, si quelque chose me tente je n'hésiterais pas !@ Alice: ça serait un plaisir de bruncher avec la princesse de Québéquie !! 😉

  3. j'ai fait modern jazz, africain, bollywood et Baratanatyam (et claquettes)J'ai testé modern'jazz à Louise Lapierre, j'ai pas aimé (bon niveau, mais trop "prout-prout" à mon goût. Là j'ai essayé multisytle 9baladi, moderne, jazz…) avec La Charpente (grâce aux coupons) et j'ai vraiment aimé, ca ressemble à mes cours en France ! Sinon, je voulais essayer le swing… mais faudrait que j'arrête de travailler pour pouvoir faire tout ce que je veux !Tu veux faire quoi comme danse ?Je m'invite pour le brunch aussi 😉

  4. Le kayak c'est sympa. Par contre, ne pas en faire au parc naturel de Boucherville, il y a bien trop de bateaux le WE !Sinon pour le brunch je m'invite aussi 😉

  5. Bon alors on le fait quand ce brunch de filles? 😉 Je suis partante pour le rafting aussi, et j'avoue que notre choré pour le Pink Carnaval me donne bien envie de tester des cours de danse… Ah mais où va t-on trouver le temps de faire tout ça!

  6. @ Anne : ah ouais tu as testé tout ça ?? Je sais pas trop quel style je cherche, moderne jazz , salsa, ou même reprendre le classique … il faudrait que j'essaye comme toi !@ Caro : merci je note l'infos 🙂 @ toutes : bon Alice quand comptes tu faire un tour sur Montréal ?? Tu vois , on t'attend toutes de pied ferme 😉

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

