Un jour : un coupon !


Bon déjà commençons par une mauvaise nouvelle. 
Il semblerait que l’heureuse rédactrice d’un blog avec comme concept: un jour , une PHOTO ai perdu son appareil photo … 

Après quelques pensées dépressives telles que : 
 » De toute façon, sans photo mon séjour à Montréal s’effacera de ma mémoire pour ne devenir qu’un vague rêve au fond de mon inconscient ! » ou encore  » Mon été est foutu! Mon blog est foutu! Ma VIE est foutue !!  » 
… cette personne s’est ressaisie et va bientôt retourner de fond en comble son appartement dans un dernier espoir! Priez pour elle !
_____________
Ensuite je voudrais vous parler de ma nouvelle découverte! Qui va surement ruiner mon porte monnaie et qui pourrait m’empêcher de me racheter un appareil photo si je le perdais par exemple … hum hum…
Donc même si je pense que beaucoup d’entre vous connaisse déjà, moi je découvre en ce moment tous ces sites d’achats groupés tels que Groupon, Living Social, TeamBuy …
Et je suis impressionnée des offres qu’ils peuvent proposer sur la ville de Montréal ! Resto, manucure, massage, escapade, coiffeur … tout est fait pour nous faire craquer !!
Mais plus raisonnablement, je trouve que l’on peut faire de réelles affaires grâce à ces sites si l’on arrive à garder les idées claires 🙂
Qu’est ce que vous en pensez ? Pourquoi s’en priver ou trop risqué pour notre esprit ultra-consommateur?
5 réflexions au sujet de « Un jour : un coupon ! »

  1. Moi je dis qu'il faut en profiter mais en restant raisonnable ! Parce que finalement, des fois, ce sont quand même des dépenses qu'on ne ferait pas en temps normal !!!(J'ai fait une belle petite liste sur mon blog si tu veux trouver des sites, d'ailleurs, je vais aller la mettre à jour cette liste !)

  2. L'intérêt c'est qu'ici, à Québec, les offres d'achats groupés sont souvent pas super top, du coup ça limite la casse. Par contre, moi, j'ai complètement arrêté les ventes privées en ligne, j'y laissait ma carte de crédit 🙂

  3. @ Anne : Pour l'instant j'ai réussi à être raisonnable 🙂 J'espère que ça durera !@ Alice : J'ai pas trop accroché aux ventes privés, parcequ'il fallait attendre trop longtemps pour recevoir les vêtements et ne pas pouvoir essayer me gène pas mal. Je ne trouve pas points faibles aux achats groupés, c'est d'ailleurs ça le problème 😉

  4. Je les utilise de temps en temps, mais très rarement. De un, les offres sont souvent au centre-ville et j'y vais rarement, et de deux ben c'est comme Anne dit plus haut, parfois c'est pas vraiment nécessaire 🙂 Mais c'est quand même pratique!

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

