Gourmandise : Yeh !


Ce qui y a de bien avec les grosses villes, c’est que l’on a le bonheur de tester tous pleins de concepts magasins que l’on ne peut pas voir ailleurs !
Et vu que je viens d’une petite ville … pour moi tout est nouveau !! 🙂
Yeh! fait partie de ces magasins que je me fais un plaisir de découvrir …

L’idée ici, c’est de faire ton propre yogourt glacé. Et il faut dire qu’en été à Montréal, on se jette sur tout ce qui comporte le mot  » glace  » !

Donc jusque la, c’est cool, c’est frais … mais c’est tout ?
Et bien non, parceque ce que mon esprit restreint n’avait pas compris c’est qu’en plus de choisir le/les goût(s), la quantité de yogourt (sans gras!)… tu choisis aussi la garniture!
Fruits, noix, chocolat, bonbons, biscuits, sirops … chacun trouvera son bonheur. Surtout moi qui suis si difficile niveau sucrée.
Puis, pour en rajouter encore, les goûts changent régulièrement selon le mois et la saison!

Au final, tu fais peser ton bol, et tu t’en sors pour un prix très raisonnable. Environ 4$50 pour un pot moyennement rempli ! Que du bonheur !

5 réflexions au sujet de « Gourmandise : Yeh ! »

  1. Alors:Yagourt: cheesecake + chocolatGarniture: fruits divers + M&MS + brownies Parceque j'avais pas très faim… Mwahah ! Il y a aussi FRIGO à tester, ils font la même chose, peut être en mieux encore ! 🙂

  2. Ouuuuaahh tu as mis des fruits rouges au moins avec tout ce beau monde de la gourmandise (choco brownies m&ms 🙂 ) ?Bon vivement que mon compte en banque redevienne intéressant et que je sois à Mtl 🙂

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

