Brunch: Vallier


 En voila un coup de chance pour une fois ! Par le biais de Face-de-bouc j’ai gagné un brunch au restaurant Vallier qui souhaite nous faire connaitre son nouveau menu … on veut que je vienne manger et donner mon avis ? Et bien d’accord, c’est ce que je fais le mieux !

Donc nous voici installés Mr.Chanceux et moi-même sur une petite table au soleil. 
J’opte directement pour un jus de fruits  » qui-est-en-train-d’être-pressé  » me dit-on.
Donc nous voici devant ce fameux menu, et on ne change pas une équipe qui gagne: je choisis des œufs bénédictines et Mr choisit un plat  » exotique « : frittata au chorizo et aux tomates confites.

La Cassolette
Donc premier constat : les pommes de terre sont juste délicieuses ! Les meilleures que j’ai mangé jusque la.
Deuxième surprise, Mr aura mangé du guacamole (recouvrant son plat)! Sous forme de mousse, elle a su le convaincre et il a adoré. La frittata était aussi très originale et avait un fort goût d’épices et de fines herbes, qui cachait d’ailleurs un peu le goût du chorizo.
 Pour ma part, les œufs bénédictines étaient très bons, notamment les champignons qui sortaient (enfin!) des sempiternelles champignons blancs coupé en tranches. Je regrette un peu de sauce hollandaise par contre … (Gourmande que je suis !)
Bénédictines:  » Le végétarien »
Pour conclure, un délicieux brunch, qui doit en partie sa réussite à son soucis du détails, les accompagnements étant très biens réussis : des pommes de terres aux fruits frais.

425 McGill St
Montréal, QC
3 réflexions au sujet de « Brunch: Vallier »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

