Indian Curry House


Tous les jours.
Si je m’écoutais j’irais tous les jours à la Maison Indian Curry !

Parmi un choix immense à Montréal, c’est une bénédiction d’avoir trouver cette petite adresse qui, soyons franc, ressemble à toutes les autres de l’extérieur (et de l’interieur aussi faut dire…).

 

Grâce au conseil d’un ami, nous avons découvert ce restaurant qui propose des curry tout simplement délicieux !
La mention spéciale revient au poulet ou agneau Korma, au yaourt et à l’amande … et sans raisin !! Car partout ailleurs (ou presque) la recette est faite à base de raisins… et moi j’aime pas ça !
Le cari et le poulet au beurre sont aussi à essayer.

Chaque plat est un peu épicé mais pas trop, les plus hot sont clairement indiqués.
Les différents riz ou pains naan complètent un repas simple mais tellement haut en couleur … pour environ 25$ à deux (taxes + tips inclus) !

Prévoir un peu d’attente pour le souper, ce n’est pas grand et toujours plein ! 

Maison Indian Curry House
996, rue Jean-Talon O coin Brinam 
Montréal, QC, H3N 1S8

5 réflexions au sujet de « Indian Curry House »

  1. @ Alice: Oh oui ! Je t'accompagne volontiers héhé :)@ Eff'zee'bee: oh oui ! et c'est une tuerie comme plat !@ Lauraki: en effet j'en ai vu pas mal ! Mais je n'ose pas aller ailleurs depuis que j'ai trouvé cette adresse :)@ Gaya: J'ai absolument besoin de ton avis, tu te dois de venir au plus vite ! 😉

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

