Le Festival de Jazz commence !


Samedi 25 Juin était un jour que j’attendais avec impatience ! Je ne suis pas une fille très  » musicale  » mais je dois avouer que ce Festival de Jazz je voulais absolument le vivre à Montréal. Vivement les concerts qui viennent …

C’est donc Ben l’Oncle Soul (tiens, ça me rappelle quelque chose …) qui a ouvert le festival en ce weekend pluvieux. Pourtant cela n’a pas empêché une foule immense de venir assister au concert et ainsi remplir la Place des Arts de milliers de personnes enthousiastes !

 Le concert a été assez similaire à celui que j’avais vu il y a quelques mois, mais il faut dire que Ben réussit très bien à te donner l’envie de taper du pied. Ce fut encore une fois un bon moment.
D’ailleurs, ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas assisté à un concert dans une foule aussi dense, et ça fait du bien 🙂
Puis je trouve que la Place des Arts est vraiment un lieu superbe pour un concert!

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

