Québec version printemps !


Oula j’ai du retard ! Il y a déjà plus de 2 semaines, nous sommes retournés (accompagnés de mes parents) à Québec … et la transformation depuis ma dernière visite est incroyable !

La ville est maintenant verte (quel changement!) , et commence déjà à accueillir ses premiers touristes. Comme à Montréal, tout le monde est en terrasse et profite au maximum des beaux jours.
D’ailleurs il a fait vraiment chaud ! Je suis passée de translucide à blanche … il y a du progrès moi je vous l’dis ! 

 

Les deux photos (ci-dessous) montrent bien le même endroit ! Tiens il y avait une route sous nos pieds ?

6 réflexions au sujet de « Québec version printemps ! »

  1. bonjour nous sommes français, nous sommes venus a trois rivières , Quebec et Montréal la semaine du 2 mai 2011. et c'été de la pluie presque tout les jours. mais nous gardons un agréable souvenir avec la ferme intention de revenir l'année prochaine. nous sommes a la recherche de contact pour nous aider pour les démarches administratives. si vous connaissez des personnes voulant bien nous aider nous sommes sur face book devooght mickael merci

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

