Les FrancoFolies c’est fini!


 La semaine dernière c’était mes premières FrancoFolies! J’ai pu assister à 4 concerts: Didier Super, AlaclairEnsemble, Marième et Webster. Beaucoup de hip hop pour faire plaisir à Monsieur.
Il faut dire que je n’ai pas trouvé autre chose à me plaire dans la programmation! (Mais j’ai pas trop cherché non plus … )

Il y avait parfois énormément de monde, d’autres fois beaucoup moins… en fonction du temps notamment !

Mais je n’ai pas ressentie une foule immense comme j’ai pu voir dans d’autres festivals.
Je pense que les montréalais se réservent pour le Festival de Jazz, qui arrive très bientôt, et qui propose une programmation bien meilleure !! Vivement !!
2 réflexions au sujet de « Les FrancoFolies c’est fini! »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

