Chronique: La photo du mois / Juin


Chaque mois, le 15 à midi heure de Paris, les participants à la Photo du Mois, doivent poster une photo sur un thème donné.
En ce mois de Juin 2011, le thème était : la Clef.
Vu que je suis très imaginative, quand on me dit clef je pense porte (original hein?) … mais je suis aussi très contradictoire! Donc j’ai choisi une porte qui n’avait pas besoin de clef ! 

Ici les adresses des blogs participants à l’aventure de la Photo du Mois, allez voir ce que ça donne chez eux !
Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez le groupe. Vous n’avez pas de Facebook ? contactez Olivier.
24 réflexions au sujet de « Chronique: La photo du mois / Juin »

  1. Merci à tous pour vos messages !J'utilise même la Photo du Mois pour faire ma propagande pour le Jardin Botanique !Mais je vois que certains sont déjà accros 😉

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

