Nuit Blanche sur Tableau Noir


Un des nombreux évènements du mois de Juin … et je suis complètement passée à côté !

En effet, ce weekend c’était Une Nuit Blanche sur Tableau Noir, des artistes sont venus décorer la rue Mont Royal sous le thème  » Farniente « .

Je suis tombée dessus par hasard en allant chez des amis … mais j’aurais voulu aussi en profiter en journée, Mont Royal a du être très festif pendant 3 jours !

Encore une fois, vous pouvez voir que les photos de nuit c’est vraiment pas mon truc, voici donc des adresses pour voir de belles photos de ces tableaux sur macadam !

2 réflexions au sujet de « Nuit Blanche sur Tableau Noir »

  1. Merci pour la référence :DJe n'ai encore jamais raté cet évènement ! J'aime beaucoup ! Cette année, j'avais même réfléchi à me lancer pour y participer, pas eu le courage, mais l'année prochaine, j'essaierai vraiment de me lancer !!!

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

