Le Faste Fou


Le burger à Montréal c’est tout un art … Chacun à sa  » place  » à burger ! (Que l’on peut aussi appeler hamburger ou hambourgeois, c’est au choix !)
D’ailleurs en parlant de choix … des endroits à burger il y en a au moins 528 à Montréal ! Donc nous avons décidé Monsieur et moi-même de commencer par le commencement: le Faste Fou à 2 mins de chez nous 🙂

Et bien, je dois dire qu’on l’aime bien notre chez nous ! Car c’est vraiment une bonne place que l’on vient de trouver là.
La déco est simple, chaleureuse et, comme pour beaucoup de restaurants, l’avant s’ouvre et laisse place à une grande ouverture agréable en été.
Mais le repas dans tout ça ? Très bon ! Le choix est grand et les ingrédients sont de qualités En effet, les pains sont faits sur mesure pour le Faste Fou, les frites sont belges et les différentes sortes de mayonnaises sont faites maison ! (Celle au curry … miam !)
Le seul bémol serait peut être le manque de sauce dans le burger Thaï de Monsieur, mais il reste très original.
En tout cas ce fut un moment simple et tranquille, et pour des burgers à moins de 10$  le résultat est ultra-réussi. 
 
6390, rue Saint Hubert
Montréal, Québec, H2S 2M2
4 réflexions au sujet de « Le Faste Fou »

  1. Oui il est assez discret en hiver j'avais pas remarqué non plus … c'est sa grande baie vitrée grande ouverte (et le monde à l'intérieur) qui m'a fait stopper net devant ! :)Je testerais aussi leur brunch je pense !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

