L’Epicerie Fleur


Dans la série balade sous le soleil, voici un petit arrêt minute à L’Épicerie Fleur. 
A la base c’était pour prendre un thé … mais leurs salades m’ont convaincue ! (Sans trop de difficulté …)

L’endroit est vraiment cosy ! La déco correspond très bien à la philosophie de l’endroit: écologie, plats végétariens, bien être.

Parmi les 3 salades mon choix s’est porté sur une salade aux senteurs d’Asie, et j’aurais bien du mal à me souvenirs de tous les ingrédients mais c’était délicieux et la sauce au sésame très réussie.
Le thé à la rose et l’érable était parfait lui aussi 🙂
Pour les amateurs de petits biscuits vous trouverez surement votre bonheur (voir le comptoir ).

J’y retournerais cet hiver pour essayer leur menu du jour à 10$ … qui hélas n’est plus proposé cet été !

4050 Avenue Coloniale
Montréal, QC

3 réflexions au sujet de « L’Epicerie Fleur »

  1. J’y suis allée cet été… un jour de chaleur intense, j’ai bien aimé mais …. crèmage sur muffin qui fondait tellement il faisait chaud et limonade pas fraiche :s ca m’avait déçu… mais pas au point de ne pas y retourner !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

