FMX Challenge 2011


Samedi soir c’était le FMX Challenge 2011! Et bien j’ai tout simplement A-DO-RÉ ce show à l’américaine!
J’ai, par la même occasion, découvert le fameux Centre Bell et je le trouve extrêmement bien conçu.
On avait acheté des places à bas prix et pourtant on a pu profiter pleinement du spectacle. Bien sur, l’idéal c’est d’être sur le côté, mais les replays sur l’écran étaient suffisants.

L’endroit peut accueillir un peu plus de 20 000 personnes, mais on dirait que, de n’importe où, on peut voir ce qui se passe au milieu de ce qui est d’habitude la patinoire ou la fosse d’un concert. 
On a donc pu admirer des multiples champions de X-Games en FMX, ainsi que des pros de BMX, roller ou skate. Il y avait 2 stunters aussi … mais on va faire l’impasse, tellement ils se sont ridiculisés 🙂
En tout cas c’était une excellente soirée, qui m’a surtout donné envie de voir un jour des X-Games !
Ça se remplit doucement mais surement
Une réflexion au sujet de « FMX Challenge 2011 »

  1. ça doit être impressionnant de les voir comme ça "en live" ! C'est vrai que votre Centre Bell est bien comme salle pour toute activité. J'y ai vu un match de hockey lors de mon dernier séjour et j'espère voir un concert un jour…

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

