Brunch: L’Universel


En ce samedi dernier bien triste (il pleut à nouveau sur Montréal) on s’est réchauffé le moral avec un bon brunch !
Toujours guidés par notre curiosité, nous avons testé un nouvel endroit à brunch: L’Universel.
Et c’était délicieux !


J’ai encore craqué pour des oeufs « Bénédicts »  … qui, je m’en rend compte, riment très bien avec « Addicts » ! Mon choix s’est porté sur des œufs champignons & fromage de chèvre. L’association était délicieuse et copieuse,  et la sauce hollandaise particulièrement bonne.
Les pommes de terres étaient très bien aussi, mais j’insiste surtout sur le bol de fruits qui était particulièrement bien garni! Un coup de cœur pour moi !

Au passage Monsieur a même cherché l’originalité avec une « Pizza déjeuner » à la pomme, au bacon et au sirop d’érable, très satisfait lui aussi.
Le restaurant en lui même était assez sympa, sans être original.
En bref, je n’ai rien à redire sur ce brunch très réussi!

L’Universel 
3630, rue St-Denis coin Cherrier 
Montréal, QC, H2X 3L7
8 réflexions au sujet de « Brunch: L’Universel »

  1. Je te découvre via Alice, t'as une idée ou trouver des chaussures à Montréal apart les chaînes comme aldo et consorts. Ma fille a son bal de finissant et on cherche des chaussures avec lesquelles et peut marcher et danser, pas des talons de 20 cm ! Nous on est en Estrie, et j'évite un peu Montréal pour le trafic. La rue St denis c'est à voir ?@+Anouk

  2. Alors à Montréal tu as la rue Saint Hubert (à la station Jean Talon – c'est la que je suis).Dans cette rue, tu as une 10aine de magasins de mariage et de robe de soirée, et tu as les magasins de chaussures qui vont avec!J'ai vu beaucoup de chaussures à hauts talons, mais vu les nombres (vraiment impressionnant) on doit pouvoir trouver son bonheur. J'ai vu beaucoup de jeunes filles venir y acheter leur robe de bal d'ailleurs.Par contre ce n'est pas des " marques " se sont beaucoup de magasins indépendants, parfois bien cheap.Voila ! 🙂

  3. Ping : Camille à Montréal » { Vieux Montréal, Quartier chinois & Brunch }

  4. mmm bizarre… pourquoi ca ressort dans mon google reader cet article ???

    Bref, faudrait que je retourne tester l’Universel… je n’avais pas aimé l’ambiance quand j’étais allée !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

