Ateliers & Saveurs


 Hier c’était une journée tellement déprimante avec la pluie qui n’arrêtait pas de tomber depuis quelques jours … Donc je me suis faite plaisir ! Je suis allée à un cours de  » Gourmet pressé  » à Ateliers & Saveurs ! Une superbe expérience !

Donc c’est un cours qui se déroule en 1h : 30 mins de cuisine + 30 mins de dégustation. Il faut dire que c’est très rapide, mais on a tout de même le temps d’assimiler une délicieuse recette et d’apprendre des petites techniques.
J’ai donc cuisiné un risotto d’orge perlé aux oignons caramélisés et au vieux cheddar, et c’était vraiment délicieux ! L’orge apporte moins de crémeux que le riz, mais j’ai adoré le croquant du plat. 
En tout cas, pour ceux qui ont le temps le midi (de 12h à 13h ou 12h45 à 13h45), je vous conseille vraiment ce type de cours qui permet d’apprendre et de luncher dans le même temps ! Et pour seulement 20$ (+taxes) !! Si vous essayez, tenez moi au courant !
3 réflexions au sujet de « Ateliers & Saveurs »

  1. Alors je ne sais pas quand est ce que tu viens au Québec, mais ils mettent seulement mois par mois.Pour l'instant ça doit s'arrêter au mois de Juin je suppose ?Je pense qu'il y en aura aussi les mois suivant 🙂

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

