Le Roi du Smoked Meat


 Vous vous souvenez de chez Swartz ? Et bien j’ai trouvé mieux et à 2mins de chez moi !! (Bonne ou mauvaise nouvelle , je n’en sais rien … 🙂 )

J’ai vraiment adoré la viande fumée chez Le Roi du Smoked Meat… même « sans gras » elle était très tendre et répondait enfin à mes attentes au niveau du smoked meat ! Et en plus, il n’y a pas besoin d’attendre dehors 🙂
Le lieu est aussi vraiment typique avec les fauteuils rouges et blancs et les serveuses avec tablier et carafe de café dans la main.
Le lieu a une particularité aussi: ses piments. On peut voir dans la devanture des pots énormes de piments en train de tremper dans différents  sodas: Coca, Root Bear, Crush … etc! A tester ! (Heu… demain !)

Le Roi du Smoked Meat
6705, rue St-Hubert coin St-Zotique
 Montréal, QC, H2S 2M7

4 réflexions au sujet de « Le Roi du Smoked Meat »

  1. Anne : Olala j'aurais préférée ne pas la connaitre cette adresse ! J'y suis rendue beaucoup trop souvent :)Je pense que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir dans le coin … j'adore vraiment Jean Talon & environs ! Si tu as des adresses je suis preneuse d'ailleurs 😉

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

