Un gars le soir


Hé, ça fait aujourd’hui 4 mois et 1 jour que je suis ici ! Et forcément en 4 mois on prend ses petites habitudes … Donc aujourd’hui je vous présente celle que j’ai prise chaque jour de la semaine à 22h: je regarde Un gars le soir.
Ce talk-show me fait vraiment bien marrer … parceque oui, maintenant je comprends les blagues d’icitte ! D’ailleurs chaque jour le King accueille une personnalité québécoise et ça aussi ça permet d’apprendre pleins de choses (par exemple, j’ai pu voir qui était la Clara Morgane québécoise… c’est important non?).

Donc l’émission c’est quoi ? Pour résumer, cela se passe dans le « garage » de Jean François Mercier ou plus précisément le  » King de V ». Ce dernier est tout simplement … incorrecte, vulgaire et irrespectueux mais c’est pour ça qu’on l’aime ! 
Mais ceux que j’aime aussi, ce sont les  » Nobodys », des jeunes humoristes encore peu connus, qui nous présentent chaque soir des capsules humoristiques tout en finesse et douceur …
Ahaha… j’en rigole encore …
Pas de commentaire ... pas de chocolat !

