La Grand Mere Poule


 En ce superbe dimanche ensoleillée du 1 Mai je suis allée tester un nouveau brunch. Ayant loupé mon bus et marché 30 mins… je me suis permise de prendre  » Les 3 petits cochons  » !

Je suis allée à celui de Beaubien en espérant que l’on y trouverait moins de monde que prévu … mais non ! Cette coutume se confirme, il y aura toujours la queue pour les bons brunchs de Montréal 🙂

Donc comme dit plus haut, j’ai opté pour un brunch classique mais bien consistant: jambon, creton, bacon, saucisse, fêve au lard … Tout y est ! 
On pouvait aussi se laisser convaincre pour des rosties ou des oeufs bénédictines de toutes sortes !

En conclusion, le cadre était vraiment charmant … le thème était respecté à 100% ! Au niveau du plat, tout était très bon, j’ai juste été surprise d’avoir mon creton dans une coupelle en plastique qui me faisait penser à la cafet’ de l’UQAM. A part ça, rien n’est sortie de l’ordinaire.
J’y amènerais surement quelques uns de mes visiteurs français pour qu’ils puissent découvrir un brunch assez typique !
2500 Rue Beaubien Est, 
Montréal, QC H1Y 3C2
Une réflexion au sujet de « La Grand Mere Poule »

  1. le compte à rebours à commencé …nous comptons les jours et avons hâte nous aussi de bruncher à Montréal , nous essaierons de ne pas rater le bus ou pas !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

