Plus de 4000 pages vues : merci !


Cette semaine le blog a dépassé les 4000 pages vues ! Et je vous en remercie grandement 🙂

J’espère que vous prenez autant de plaisir à le lire que moi à y poster ma petite vie… et ça va faire bientôt 4 mois que je m’y emploie, c’est déjà un petit miracle je vous assure 🙂

Pour l’instant c’est la fin de session … 3 jours de partiels dont dépend mon avenir ici ! 🙂  Donc souhaitez moi réussite et courage !

Ensuite, j’aurais 4 mois de totale liberté pour profiter de Montréal en attendant le début des cours en Septembre. Donc en prévision : bénévolat (dans 2 associations), la visite de mes parents, d’amis, des voyages … etc. Puis tout simplement profiter de la vie à Montréal et de l’été qui s’en vient ! 🙂

D’ailleurs, pour rester dans le thème initial, moi j’aimerais savoir d’où venez chers visiteurs !  Où vivez-vous actuellement ? Vous êtes expatriés ? Vous avez un blog ? Dites moi tout sur vous ! 🙂

A bientôt !

 PS: une petite photo de mon périple au Japon… ce temps pluvieux me rend nostalgique 🙂

2 réflexions au sujet de « Plus de 4000 pages vues : merci ! »

  1. M…. pour ces partiels !Et c'est un plaisir de lire ce blog !Pour répondre à ta question, en ce qui me concerne, je suis un parisien qui a fui la capitale tristoune et "dispendieuse" pour trouver un havre de paix ici. 7 mois à Montréal, 7 mois de bonheur ! Bonne continuation !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

