Ottawa: Premier aperçue


Tout ce qui est petit est mignon? Je confirme !
En effet Ottawa c’est la capitale du Canada … mais c’est tout petit ! Par contre j’ai adoré découvrir cette ville sous le soleil (je l’attends depuis longtemps il faut dire …).

C’était vraiment agréable de se promener dans le centre et se balade autour du Parlement.
D’ailleurs j’ai eu un coup de coeur pour cette édifice (voir la première photo), mais les détails viendront dans un prochain épisode… je vous laisse d’abord vous imprégniez de la ville !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

