Le café de quartier: Touski


Un brunch !!!! Ça faisait tellement longtemps dites moi … Cette fois ci c’était au Touski, qui est une coopérative donc on peut y trouver des produits issus du commerce équitable.

J’ai encore craqué pour des œufs bénédictines et ça me confirme que j’ai un vrai coup de cœur pour ce plat. Tout était bon dans mon assiette et dans celles de mes voisins aussi … on avait du mal à croire qu’il y ai eu, un jour, quelque chose dans nos assiettes ^^

2361, rue Ontario E
Montréal, QC H2K 1W2

____________________________________

Mais nous sommes la pour traiter d’un sujet autrement plus sérieux: cela fait maintenant 3 mois que je suis à Montréal ! Vous y croyez vous ? 
Donc jusque la, et j’en suis plutôt fière me connaissant, j’ai pu vous passionner presque tous les jours (sauf le Dimanche, jour de repos de Moi 🙂 ).
Mais après 3 mois ici, cela devient difficile de trouver chaque jour une nouveauté à vous présenter, donc je vais diminuer la fréquence des articles à 2 ou 3 par semaine. J’espère que vous me suivrez toujours !!
Surtout qu’il y tout de même énormément de choses à vous montrer encore !
A bientôt !
Une réflexion au sujet de « Le café de quartier: Touski »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

