La Banquise !


La Taquise
Et oui, vous ne rêvez pas … voici enfin la Banquise !
J’aurais voulu attendre d’avoir de plus belles photos mais je n’ai pas pu résister … c’est la Banquise tout de même !
Donc pour les ignorants qui me lisent (ahah la rigolote), la Banquise c’est « THE place to be » quand on veut une bonne poutine ! D’après 99% de Montréal, c’est d’ailleurs la meilleure poutine qui existe.
Il faut dire que le menu est assez varié, ce qui fait que chacun y trouve son bonheur. Celle que j’ai prise la dernière fois (parce que vous vous doutez qu’en 3 mois j’y suis allée plusieurs fois mwahah) c’est la Taquise: avec du guacamole et de la crème sure. Miam !Monsieur lui a pris la T-Rex avec pas moins de 4 viandes différentes …
Il faut rajouter que l’endroit fonctionne 24h/24 et est toujours rempli de monde… ça en fait des frites et de la sauce ! 
T-Rex

La banquise 

994, Rachel Est
Montréal, Québec, H2J 2J3
http://www.restolabanquise.com/ (avec le menu pour baver)
2 réflexions au sujet de « La Banquise ! »

  1. Je suis juste comment Dire… Blasée … -__- j'en veuuuux par contre je remarque que ls petite touche espagnole est la mushi, je sais que je te manque mais quand même : ) gros bisous ma mushi chou et à richou aussi. Ta youyou

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

