Brunch : Fruits Folie


Mon omelette saucisse, jambon, bacon … etc
Saucisse, œuf poché et fèves au lard
Eh dis donc ! Un brunch ! Cette fois ci à Fruits Folie. Et la folie des fruits je ne l’ai vraiment pas vue dans mon assiette … mais j’avais autre chose pour compenser comme une délicieuse omelette de charcuterie (jambon, bacon, saucisse) … mais j’étais un peu déçue de voir arriver mon plat sous forme d’omelette, ça fait pas très brunch je trouve !
J’aime bien quand chaque aliment est bien présenté dans l’assiette comme on peut le voir dans les brunchs précédents.
Mais même si je n’ai pas flashé sur la forme , le goût était la ! C’était vraiment bon 🙂

Le restaurant en lui même était aussi très sympathique, assez grand, on a pu avoir un table pour 6 en 20 mins environ… comme pour tous les bons brunchs de la ville il faut savoir patienter !

En conclusion, j’y retournerais peut être un jour si je suis dans le coin, mais je préfère en essayer d’autres avant !

Bistrot Fruits Folie
3817, rue Saint-Denis,
Montreal, QC, H2W 2M4

Une réflexion au sujet de « Brunch : Fruits Folie »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

