Jean Talon et sac à main


Alors celui qui comprend cette blague du siècle (voir titre) dès la première lecture … je lui offre une poutine !
Mais brève de plaisanteries! Je vous présente enfin mon appart !
Il est plutôt simple mais bien suffisant … mais c’est surtout les environs qui sont géniaux 🙂
Jean Talon, c’est vraiment un coin que j’adore avec la Plaza St Hubert (des dizaines de magasins), le marché Jean Talon, les épiceries orientales, asiatiques… etc. 
Une vraie mine d’or comme quartier ! (Je vous montrerais des photos un peu plus tard)
5 réflexions au sujet de « Jean Talon et sac à main »

  1. C'est marrant, j'ai lu ton article hier soir, et j'ai compris la blague pendant la nuit ^^Joli petit nid d'amour, installez-vous bien 🙂

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

