Match d’Impro au Saint Sulpice


Je crois que j’ai trouvé mon coin à impro 🙂 Le St Sulpice présente tous les lundis soirs les Rocambolesques, et si j’ai bien compris c’est une équipe partagée en 4: les verts, les bleus, les jaunes et les rouges ! 
J’ai pu voir jusque la les bleus et les verts … j’espère que les autres équipes sont aussi bonnes ! 
La salle (au 4ème étage) est plutôt grande et on est à 3 cm de la scène. J’ai trouvé chaque partie de l’impro super intéressante comme  » Le pire des …  » ou  » Le top 10″ , en bref, on est pas prêt de s’ennuyer ! 
Puis, on peut aussi venir boire et manger un petit morceau (j’ai bien dit petit !!) par la même occasion 🙂
Merci à ma supra coloc pour l’adresse ! 😉 
 
Pas de commentaire ... pas de chocolat !

