Ramen’ moi en un peu !


Des râmen … oishiiii ! ^^ Vous pouvez devinez d’après les photos que les râmen sont une sorte de soupe japonaise constituée d’ingrédients divers mais toujours avec des nouilles et un bouillon délicieux ! 
Lors de ma visite du quartier chinois j’ai découvert ce restaurant et j’ai tout de suite voulu y aller… et ça n’a pas tardé 🙂
L’extérieur est assez simple mais une fois que l’on a monté les escaliers on se retrouve dans un restaurant très bien décoré et chaleureux. Le service est lui aussi impeccable, on nous a tout bien expliqué et on nous a même donné les petites astuces au cas où (on ne paye pas d’extra pour le bouillon miso le midi).
Les râmen étaient vraiment très copieuses et délicieuses ! Quand on est vraiment affamé cela permet de se remplir le ventre tout en mangeant quelque chose d’original et de plus équilibré qu’une poutine -_^
J’ai vu qu’ils faisaient aussi du hot-pot (une fondue chinoise en gros) … je veux essayer à plusieurs avec mes copinous!!!!
 Sumo Râmen
1007 boul. Saint-Laurent
MONTREAL, QC
H2Z 1J4
Publicités

Une réflexion au sujet de « Ramen’ moi en un peu ! »

  1. Pas sure que ce soit si equilibre que ca! c'est bien gras les ramen quand meme… xDMais ca a l'air bien bon!! Et ca a du te rappeler des souvenirs!! ;o)

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s