La Nuit Blanche de Montréal


Un saule pleureur en matière recyclée (Art Souterrain)

Le samedi 26 Février c’était la Nuit Blanche à Montréal à l’occasion de Montréal en Lumière ! Et bien … c’était pas la soirée du siècle ! 🙂
C’était pas la bonne soirée tout simplement car il faisait froid et qu’il y avait la file partout ! Mauvaise association! Le problème c’est qu’on s’est tout de même décidé à patienter devant les Katacombes … mais c’était nul ahah ! Le lieux est destiné aux amateurs de métal avec des têtes de morts à gogo, des tableaux trashs  … et c’est pas mon truc ! Donc ça nous a enlevé quelque peu de nos forces …
Heureusement j’ai pu voir le salon de coiffure où ma coloc participait à des ateliers de performance, j’ai eu le droit, entre autre, à un poème personnel écrit sur le vif.
On est rentré avant 2h … un peut court pour une nuit blanche ! Mais la prochaine fois, je m’habille comme bonhomme Michelin et je campe la où ça en vaut la peine ! Yatta !
« Entrée interdite » : on dirait bien qu’il y a une pénurie de scotch  » Danger  » à Montréal!
Pas de commentaire ... pas de chocolat !

