Mon Montréal à moi : Le métro & le bus


Station Jarry: direction Côte-Vertu
– Ton voisin dans le métro il te demande de mélanger son rubik’s cube;
– Les portes pour rentrer dans les stations de métros sont tellement lourdes que c’est moi qui ai tendance à bouger et pas la porte quand le sol glisse;
– Chaque jour tu peux apprendre une nouvelle citation, celle que je connais par cœur maintenant:  » Mon art et mon métier c’est vivre  » Montaigne;
– Dans le bus, tu peux pas voir ton arrêt, donc tu demandes au chauffeur de te prévenir… et il y pense à chaque fois ! 
– Quand t’es étudiante t’as tout le réseau accessible pour 41$/mois (=30€) ! 
– En métro tu vas où tu veux dans Montréal!

– Dans 17 jours, je prends le bus 747 direction l’aéroport ! ❤

Y’a quelqu’un?
2 réflexions au sujet de « Mon Montréal à moi : Le métro & le bus »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

