Brunch: Le Coco Gallo


Ca faisait longtemps que l’on avait pas parlé bouffe dites moi ! 🙂 Donc voici mon brunch de la semaine dernière au Coco Gallo. On a attendu un bon 1/4 d’heure pour s’assoir je pense… on s’est dit que ça devait valoir son pesant de fèves au lard !
J’ai pris le brunch traditionnel, vous pouvez deviner ce qui s’y trouvait, (voir photo plus qu’alléchante la haut) je suis juste déçue qu’il y ai eu si peu de fruit … mais le reste était très bon, notamment le creton et le pain doré! Et en parlant de fèves au lard… je suis toujours surprise que ce soit aussi sucré, ce n’est pas ce que je préfère.
Au final j’ai trouvé ça très bon, beau et classique… la prochaine fois je tente plus original ! 

Coco Gallo
1104 Rue St Zotique E
Montréal, QC H2S 1N4

4 réflexions au sujet de « Brunch: Le Coco Gallo »

  1. Les fèves au lard c'est la spécialité ici ! C'est à moitié sucré, des fois tu cuisines ça avec du sirop d'érable 🙂 Tu manges ça … comme tu veux ^^' moi avec une fourchette lol !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

