Rocka-very delicious !


Franchement … est-ce que ça sert à quelque chose de commenter de telles images ? Et bien, rien que pour vous rendre jaloux je vais le faire ! 
Grâce à Mlle M. nous nous sommes rendues à Rockaberry, un café connu pour ses fameuses tartes sucrées (depuis 1989, la meilleure des années). Et bien ça vaut en effet le détour car c’était délicieux à souhait.
J’ai pris un Rockabrownies accompagné d’un chocolat chaud (moi j’aime le chocolat ? Noooon !). Bon j’ai eu de meilleures inspirations dans ma vie … parceque le chocolat chaud c’était un vrai de vrai, avec chamallow dedans y tout !  Personnellement c’est pas du tout mon truc … mais je comprendrais que de vrais gourmands se régale.
Le gâteau quant à lui … rien a redire. Un délice pour les papilles avec un mélange de textures entre les deux étages et un chocolat à tomber par terre!
Le prix de la part était d’environ 6$, ce que je trouve raisonnable, et on pouvait trouver des tartes entières à 17$ il me semble bien !
Rockaberry Café
4275 Rue Saint-Denis, Montréal
4 réflexions au sujet de « Rocka-very delicious ! »

  1. Mon Dieu, j'en meurs d'envie… Ton blog fait un peu "Fourchette et sac à dos" j'adore, même si faut pas venir là quand t'as faim et rien dans ton frigo.

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

