La montée de lait Café


Endroit très sympathique que voila !
J’ai découvert le creton (= que je compare à des rillettes typiques de la région) sur un très bon bagel grillé, et c’était délicieux ! Tout comme la tisane à la menthe poivrée qui est servie déjà infusée à la perfection .
Si je n’avais pas prévu d’aller aux Petits Gâteaux, je me serais laissée tenter par une des salades betterave-chèvre frais qui me faisait de l’œil !
En conclusion, un endroit simple, calme, des produits appétissants, service parfait… que demander de mieux ?

 

La montée de lait Café 
9, avenue Fairmount Est
Montréal, H2T 2L9

3 réflexions au sujet de « La montée de lait Café »

  1. les bagel's c'est la vie ! En allemagne, c'est mon plat quotidien ( je pourrais en manger matin/midi et soir, tous les assortiments sont bons oO) enfin bref je m'égare mais olaalalala comme ça à l'air charmant comme petit café 🙂 !bisous

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

