C’est pas un peu de neige qui nous arretera !


Déneigement entre Jean Talon et Beaubien
En ce moment il y a pas mal de neige à tomber, mais elle est vite dégagée moi je vous le dis !
Sur la première photo on voit une des premières machine qui s’occupe de pousser la neige des routes afin de faciliter la circulation. Je vous laisse imaginer quand du trottoir on veut traverser la rue … Hop un peu de gym !
Et ci-dessous ma rue (à sens unique) après déneigement. Et ces québécois ils sont trop forts … ils savaient tous que c’était le moment de changer sa voiture de côté! Autrement elle est embarquée dans la seconde =)
En tout cas, ils sont d’une rapidité folle à réagir… je pense que les gars doivent bosser 24h/24 comme des dingues !
Après le déneigement, rue Berri, devant chez moi
Pas de commentaire ... pas de chocolat !

