Etudes caféinées ou chocolatées


Bon il me reste des petites choses sympa à vous montrer de Québec … mais on va laisser la surprise pour plus tard!
La j’ai juste envie de vous parler d’une habitude que je commence à prendre et que je trouve bien agréable: étudier dans un café, seule ou à plusieurs.
Starbucks, Second Cup, Van Houtte, Tim Hortons … etc. Il y a le choix ! Dans la plupart des cas il y a le wifi donc on peut vraiment y faire ce qu’on veut.
Mais personnellement, j’aspire à trouver le petit café de quartier qui me correspond … ou même plusieurs adaptés à mon style d’étude du jour: réflexion, introspection, recherche, rédaction, analyse, flemmardise …
Allez on se met au boulot !
3 réflexions au sujet de « Etudes caféinées ou chocolatées »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

