Le calme après la tempête…


Quand je me lève le 02/02/2011
~ Ma première tempête de neige ! Youpi ! C’était un peu difficile de se décider à sortir mais une fois lancée c’est partie !! Donc shopping et cours d’administration en ce jour enneigée … et j’ai survécu ! 🙂
D’ailleurs moi j’aime bien quand il neige ici parceque du coup il ne fait pas froid du tout … et on peut profiter du paysage urbain qui se transforme ! Surtout le lendemain … ~

Quand je me lève le 03/02/2011

Une réflexion au sujet de « Le calme après la tempête… »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

