Mon Montréal à moi : part 1


 Dinan: pour ceux qui me suivent depuis quelque part ailleurs

~ Voici une nouvelle petite rubrique où j’ai envi de vous décrire des ptites choses amusantes, originales, différentes, choquantes ou même nulles (oui oui je peux critiquer aussi des fois !). 
Des choses que je remarque et découvre ici tous les jours et qui fait qu’ici je suis bien au Québec et pas dans ma tite ville touristique de Bretagne. 
Parcequ’ici:  ~

– On fait la file pour prendre le bus;
– Quand t’ouvres ton robinet, grâce à l’eau tu peux soit congeler ou bruler à 90% tes petits doigts !
– Le prof nous demande notre autorisation avant de valider son plan de cours et sa notation;
– Quand y’a un peu trop de monde dans le métro … ba y’a rien qui presse, on prendra le suivant !
– Des pubs… y’en a 14 pendant un épisode des feux de l’amour;
– Tu fais travailler ton cerveau tous les jours en calculant taxes et tips;
– 3 cm de neige nous empêchera pas de vivre (même 30cm d’ailleurs)
–  Les gens ils sont aimables.
Suite au prochain épisode ! 
Le Musée des Beaux Arts depuis le Musée des Beaux Arts
4 réflexions au sujet de « Mon Montréal à moi : part 1 »

  1. J'avoue c'est pas claire ahah ! Si tu reviens à la photo de napoléon précedemment, et bien j'ai pris une photo depuis la fenêtre derrière, et le bâtiment en face, c'est encore le musée des Beaux Arts ^^

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

