Le brunch: La Petite Marche !


~ Hier c’était dimanche et dimanche = brunch ! J’ai enfin pu y gouter de mes propres papilles!
Avec un bon groupe, nous nous sommes rendu à la Petite Marche (métro Laurier) et se fut un très bon choix (merci à notre organisatrice préférée!).
J’ai pris pour ma part, la formule œufs miroirs et saumon fumé roulé au fromage, un délice! Ajouté à ça on pouvait trouver dans toutes nos assiettes: lard, saucisse, jambon, champignons marinés, pain, pomme de terre, fruit frais. Donc La Petite Marche est une adresse à retenir, surtout grâce à sa carte très variée qui permet à tout le monde de trouver son bonheur! ~
La Petite Marche
5035, rue Saint-Denis
Montréal, QC H2J 2L9
3 réflexions au sujet de « Le brunch: La Petite Marche ! »

  1. Holala qu'est-ce que ça me donne faim tout ça !!Franchement, je ne sais pas si c'est la façon dont tu présentes les choses (si bien :)) mais j'ai envie de prendre l'avion et venir partager un peu de Montréal avec toi dès que possible ! Ca a l'air top canon !Continue de profiter.Et jolie photo : la neige te va super bien au teint.Gros bisous ❤

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

