Chez Swartz !


Chez Swartz: les images valent mieux qu’un long discours !
Mais parceque je suis gentille je vais vous donner des détails quand même. Donc Swartz (créé en 1928) c’est une institution à Montréal, et c’est un endroit à faire quand on débarque de l’avion ! (Viande fumée ou poutine à vous de choisir)
On peut donc y dégusté de la viande fumée typique de la région, accompagné de frite, de sauce (moutarde, ketchup, …), et d’un gros cornichons à l’américaine ! Idéal pour la ligne quoi.
Bon, je dois dire qu’avec toute cette effervescence autour de Swartz je m’attendais à mieux ! C’est bon c’est certain, mais je ne serais pas prête à faire la queue 1/2h dans le froid pour y manger.
J’ai choisi la viande  » sans gras  » (oui oui vous avez le choix 🙂 ), et j’ai trouvé ça un peu sec avec le pain. Peut être qu’il faut mettre beaucoup plus de sauce ?? 😉 
En tout cas c’est assez original et c’est déjà intéressant d’y aller pour la découverte… j’attends vos opinions !
2 réflexions au sujet de « Chez Swartz ! »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

