Parc Jarry


 ~ Il neigeait aujourd’hui ! Mais bon, je ne pense pas que ça soit considéré comme de la  » vraie  » neige ici mais je trouvais déjà que c’était bien joli ! Il y a normalement un lac … mais j’ai pas réussi à le trouver ahah! Par contre ils prévoient -10° / -15° la semaine prochaine … je pense que les sorties au parc vont être limitées ! ~

~ Un skate parc sous la neige .. c’était beau ! Je suis pressée de revenir la cet été, l’ambiance ne sera plus du tout la même ! ~
Une réflexion au sujet de « Parc Jarry »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

