Un café à Montréal


~ Parcequ’ici Starbucks a de sérieux concurrents, je me dois te TOUS les tester ! J’ai donc testé aujourd’hui Second Cup!
Je dois avouer que de voir  » chocolat chaud blanc  » m’a donné tout de suite l’envie de m’arrêter prendre une pause chez eux ! Serais-ce une esquisse du fameux chocolat blanc que je prenais à Starbucks Tokyo?? 
Et bien oui et non… il a bien un bon goût de chocolat blanc, mais peut être trop ! Assez écoeurant tout de même. Conclusion: chocolat chaud classique à tester la prochaine fois.
Quand au gâteau, un carrot cake … et bien j’adore ! Sauf la crème sur le dessus un peu too much. Mais le tout reste un délice pour les papilles !
J’ai tenue de 13h à 21h avec ça ^^ ~
Une réflexion au sujet de « Un café à Montréal »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

