Journée découverte et paperasse à l’UQAM


L’entrée de l’UQAM toute belle ! Une partie de l’université est dans une ancienne église.

Aujourd’hui c’était journée paperasse et j’ai bien profité de la maladie chronique des étudiants qui les empêche de se lever tôt! Je suis partie pour le Registrariat vers 9h… et j’ai bien fait ! 20 personnes devant moi, comparé à 200 l’après midi précédente (j’étais partie sans demander mon reste).
~ La station Berri-UQAM: mystique ! ~
Pas de commentaire ... pas de chocolat !

